Fiche
du personnage.
La fiche de votre
personnage est accessible par la commande .fiche.
Voici les informations qu'elle contient:
Général
Race: |
Indique votre race |
Statut: |
Titre de base relié à votre race |
Métier: |
Métier de base sélectionnez à la création
de votre personnage |
Classe: |
Votre classe actuelle |
Niveau: |
Votre niveau |
Lune: |
Lune sous laquelle vous êtes née |
Note: .titre vous permet
d'afficher le titre que vous désirez entre votre statut, votre métier et
votre classe.
Apparence
Naturelle: |
Nombre de points que vous avez distribués
dans "Apparence" dans vos attributs. Plus le nombre est élevé, plus
vous êtes beau/belle.
Représente votre
apparence physique de tous les jours. |
Globale: |
Apparence ajustée selon les vêtements que
vous portez.
Ex: Une robe sexy sur une belle personne augmente son apparence
globale, mais diminue l'apparence sur une personne laide.
|
Qualificatif: |
Qualificatif
représentant votre apparence globale. |
Attributs
Constitution: |
Nombre de points que vous avez distribués
dans "Constitution" dans vos attributs.
Représente votre résistance naturelle aux intempéries de la vie
quotidienne d'aventurier: maladie, blessures graves et autres
malaises. Un atout essentiel pour que le guerrier devienne légende. |
Pouvoir: |
Nombre de points que vous avez distribués
dans "Pouvoir" dans vos attributs.
Constitue votre habileté surnaturelle à sentir et à comprendre
les forces qui vous entourent. Si vous êtes doué dans ce domaine, vous
pourriez même parfois démasquer les embuscades qui vous seraient
fatales ou même utiliser à meilleur escient certains courants
magiques. |
Intuition: |
Nombre de points que vous avez distribués
dans "Intuition" dans vos attributs.
La petite voie à l'intérieur de vous même qui guide vos pas dans les
moments fatidiques. Plus vous êtes intuitif, moins vous aurez tendance
à vous mettre les pieds dans les plats. |
Connaissances
Destruction: |
Limité au même niveau que la compétence:
Anatomy |
Élément: |
Limité au même niveau que la compétence:
Anatomy |
Géographie: |
Limité au même niveau que la compétence:
Cartographie |
Herboristerie: |
Limité au même niveau que la compétence:
Alchemy |
Mystique: |
Limité au même niveau que la compétence:
ItemID |
Religion: |
Limité au même niveau que la compétence:
Spirit Speak |
Rêve: |
Limité au même niveau que la compétence:
Eval Int |
Rune: |
Limité au même niveau que la compétence:
ItemID |
Tenebrae: |
Limité au même niveau que la compétence:
Forensic Evaluation |
Note:
Les connaissances s'étudient dans les bibliothèques. Vous pouvez acheter
des livres d'études à un NPC libraire (bas niveaux) ou à un savant. La
limite (cap) de la connaissance est
celle d'une compétente (skill)
"reliée". Exemple: Si votre compétence en Anatomy est à 38.4, vos connaissances en Destruction
et Élément seront
limitées à 38.4.
Capacités
|
Protection |
Votre
capacité à porter des armures |
|
Mélée |
Votre
capacité à porter des armes de mélées |
|
Archerie |
Votre
capacité à tirer à l'arc ou à l'arbalette |
|
Jet |
Votre
capacité à lancer des armes de jet |
Note: Vos capacités sont
déterminées pas votre classe. Si vous n'avez aucune classe, vos capacités seront à 0.
Aptitudes
Cette section indique le total de vos
aptitudes (ceux
données par votre classe + ceux choisies avec vos points d'aptitudes
gagnées par les niveaux). Les aptitudes à 0 ne sont pas affichées.
Définir Aptitudes
Cliquez sur la flèche pour choisir les aptitudes que vous désirez
augmenter. Pour cela, il vous faudra des points d'aptitudes gagnées par
les niveaux. Voici la fenêtre qui apparaîtra:
Vos niveaux acquis par
votre classe et vos points antérieurement distribués sont affichés. En
haut vous voyez le nombre de PA qu'il vous reste à distribuer ainsi que
vos PAs qui sont dans la file d'attente.. Dès que
vous cliquez sur une aptitude qui vous est disponible, cela vous ajoute un
niveau et diminue vos points restants. Le coût est le nombre de PA que
l'aptitude exige. S'il n'y a pas de point bleu devant l'aptitude que vous
désirez, c'est que vous n'avez pas encore les
prérequis pour
l'obtenir.
Les fèches pointant vers le
bas, vous permette de retirer vos PAs investies afin de pouvoir les
appliquer dans une autre Aptitude. Par contre, il y a une certaine
limitation à cette action. Les PAs que vous récupererez, seront
placé dans une file d'attente. Les PAs dans la file d'attente sont
récupérable seulement à votre prochain niveau. Mais seulement 4 de
ces PAs maximum peuvent être repris au prochain niveau. Donc dans
l'exemple ci-haut de l'image, qui est 12 PAs de libre, et 9 PAs en
attente, au prochain niveau, les chiffres devienderont: 17 - 5. 1
PAs en bonus pour le changement de niveau, et 4 PAs on été transfréré de
la file d'attente au PAs actif.
Définir Attributs
Cliquez sur la flèche pour
distribuer vos points d'attributs. Vous gagnez 2 points d'attributs par
niveaux.
Les flèches vous permettent
d'augmenter vos attributs 1 point à la fois. L'apparence est la seule
attribut qui est possible de descendre. Les points enlevés ne sont pas
sont pas redonnés, mais simplement perdus.
Voir Valeurs
Cliquez sur la flèche pour voir les
valeurs que vous avez attribuées à votre personnage. |