Attributs

Voici les attributs que vous distribuerez à la création de votre personnage et à tous les niveaux.

Vous avez 120 points au départ à distribuer dans vos attributs. Les points du départ se distribuent par tranche de 10. À chaque niveau, vous aurez 2 nouveaux points à distribuer dans vos attributs. (Voir fiche)

Apparence:

 
Qualificatif Nbr. de pts

L'apparence est uniquement pour le role play. Lorsque vous ferez un clique sur un joueur, vous verrez son qualificatif comme le montre cette image.

Bien sûr, la beauté est une question de goût. Mais le qualificatif représente l'allure générale de la personne. Si vous rencontrez une personne au qualificatif séduisant, cela ne veut pas dire à coup sûr que votre perso le trouvera "séduisant". Surtout s'il n'est pas de la même race que vous. Un Gorkan ne sera jamais "beau" aux yeux d'une autre race, mais entre eux, cela peut être différent.

Certaines races ont un bonus d'apparence au départ. Voici les bonus selon la race:
 

Aequid: 25 Gorkan: 0 Neandhal: 25
Alwish: 45 Kowan: 30 Nibelung: 30
Caishite: 35 Lansfal: 35 Pixie: 50
Dracolit: 10 Molrh: 0    
Angélique 156 et +
Éblouissant 136 à 155
Fascinant 116 à 135
Envoûtant 101 à 115
Ravissant 95 à 100
Séduisant 89 à 94
Élégant 83 à 88
Beau 77 à 82
Mignon 71 à 76
Charmant 61 à 70
Commun 51 à 60
Banal 40 à 50
Moche 34 à 39
Laid 27 à 33
Affreux 21 à 26
Repoussant 14 à 20

Note: Il est possible de descendre votre apparence à tout moment si des raisons vous poussent à le faire. Les points enlevés seront perdus.

Hideux 7 à 13
Monstrueux 0 à 6

Intuition:

  • Réduction de la perte de matériaux lorsque la tentative de fabrication d'un objet a échoué
  • Réduction de la chance de détruire une plante/fleur lorsqu'une tentative d'en extraire la composante est lancée
  • La durabilité des outils diminue moin rapidement.
  • Réduction du temps entre chaque création d'objet.
  • Offre un bonus de résistance au coup critique.

Constitution:

  • Courir sur une plus longue distance
  • Bonus sur le Maximum de Point de Vie
  • Bonus sur les résistances aux maladies
  • Réduction de l'essouflement à la course

Pouvoir:

  • Réduit vos chances de vous faire assassiner
  • Bonus sur le Maximum de Point de Mana.
  • Offre un bonus à la résistance au Poison.
  • Offre un bonus de résistance à la Magie.