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Description |
À
la fin de la première grande guerre et après les interventions
divines, les Molrhs, création de Lakkak, errèrent seuls sur ZyX. Leur
origine et leur but n’étaient pas clairs encore pour ce peuple. Leur
créateur, Lakkak, était enfermé pour ses actes de vengeance sur la
race Lansfal. Tout espoir était perdu, et la vengeance de celui-ci fut
remplacée par d’autres priorités.
Le peuple Lansfal par sécurité, regroupa les Molrhs dans une grotte.
Il leur raconta des histoires parlant de forces surnaturelles qui les
auraient condamnés pour leur actes passés afin de s'en protéger
temporairement. Ils vécurent longtemps ainsi, se lamentant et se
questionnant sur leur état, plongés dans l'ignorance par les Lansfals,
sans connaître leur provenance exacte.
Aux cours des années, quelques Molrhs qui s'étaient isolés pour
réfléchir profondément sur leur état revinrent à Mortylm changés. Les
plus jeunes reconnurent rapidement leurs frères malgré leur évolution
et intrigués par ce changement, ils voulurent faire de même sans
savoir comment. Voyant l’inexpérience des zombies, les aînés se
sont fait alors un devoir de protéger les plus jeunes et de leur
enseigner du mieux qu'ils pouvaient avec leurs connaissances acquises.
Ainsi n’acquît au fil du temps, une famille unie et prête à se
protéger les uns les autres. Leurs origines étaient diverses, mais ils
évoluaient maintenant, en tant que frères et sœurs, sous la même
bannière au-delà de la mort.
Pendant ce temps, dans la geole de Cylia, Lakkak pu prendre le
contrôle d’un corbeau et il put découvrir le monde extérieur à nouveau
par ses yeux. Il pu observer tous les changement de ZyX et découvrit
la progression de ses fils. Il se rendit compte que ceux-ci évoluaient
de manières diverses au lieu de rester au simple stade de cancre en
décomposition. Après tous ses échecs, il avait réussit à créer une
race parfaite, dotée d'une intelligence, d'une âme et du pouvoir
d'évolution.
Lorsqu'il réussit enfin à sortir de sa prison, il alla régner en
Avdombe après avoir éclairé ses fils sur leur réelle existence et en
leur montrant l'amour qu'il avait pour eux.
Les Molrhs vénèreront donc Lakkak du fanatisme le plus grand parmi
toutes les races de ZyX et jusqu'à présent, aucun Molrh reniant Lakkak
n'a jamais existé. |
Politique |
Étant donné qu’ils sont un
peuple très uni, il n’y a aucune lutte de pouvoir au sein des Molrhs.
Lakkak, leur père et maître, règne désormais sur l'Avdombe, laissant
la charge de s'occuper de la famille à son Avatar il lègue un pouvoir
total, à sa fille Maazel incombe la diplomatie, son ancien bras droit
Osilyk est chargé de la défense de Mortylm, au puissant mage Xxarg
revient l’enseignement et l’échec devenu un fanatique sans faille,
Zharas s’occupe de la religion. Chaque intendant se charge d’une caste
qu’il dirige pour le bien de la communauté Molrh en entente constante
pour apporter de l’aide a une autre caste en cas de besoin. |
Physique |
Le physique Molrh est bien différent de
celui des autres races. N'ayant aucune chair vivante, leurs corps
passent de pourriture à pierre. Ils sont solides en tout temps malgré
leur état et en un seul morceau. Leurs sens sont souvent mélangés et
confus, certains respirent par mécanisme malgré la non-nécessité,
certains ressentent la douleur physique et d'autres la ressentent sans
en souffrir. Leur goût s'est changé au fil du temps afin de pouvoir
avaler leur nourriture cadavérique et y prendre goût. Leur vue et leur
odorat sont souvent plus perfectionnés que ceux d'un vivant, malgré
que d'autres non, tout dépendamment du taux de succès dans leur
métamorphose en Molrh. |
Coutumes |
Les Molrhs protègeront le
nom de Lakkak au prix de leur vie et cela en tout temps. Souvent ont
lieux des sacrifices lors des messes régulières qui prônent la
grandeur de Lakkak. Une organisation religieuse s'occupe des messes et
des sacrifices afin de remercier Lakkak régulièrement. Ils sont
également chargés de l’éducation des plus jeunes et aussi de convertir
les mortels à la religion de Lakkak. Tout les raisons sont bonnes pour
remercier leur Père et ce quelque soit le moment, une victoire au
combat jusqu'à la nourriture quotidienne et il n'est pas rare
d'entendre des Molrhs le remercier même dans une discussion où le
sujet ne s'apporte pas à lui. |
Role Play |
Le caractère des Molrhs
est rarement stable avec le temps. En effet, avec leur vieillissement,
des parties de souvenir leurs reviennent en mémoire, ce qui cause un
effet direct sur leur comportement cependant le respect apporté à leur
famille reste intacte.
Tout jeune, le Molrh sera souvent naïf, voir stupide, et plus simple
dans ses visions, tandis qu'avec le temps, le Molrh devient parfois
violent et impulsif envers les autres races, grognon et intransigeant
ou bien confus et nostalgique. Tout ces états dépendent du niveau de
souvenir et de la source de ceux-ci. C'est pour cette cause qu'un
Molrh, au cours du temps, peut passer de gentil à un stade plus
fanatique envers Lakkak.
Les Molrhs se sentiront en
confiance dans leur famille et dans Mortylm, plus qu'à tous autres
endroits. Les disputes entre Molrhs sont extrêmement rares et sont
toutes réglées assez rapidement. Les Molrhs préférant avoir tous le
même avis et être unis, ainsi ils rejoignent toujours l’idée qui est
défendue par la majorité leur frères présent ou de leur plus grand
aîné présent. Les aînés sont tous les Molrhs ayant eu une faveur de
Lakkak celle de passer leur première évolution. Les plus compétent et
mûr sont des Sages nommé par l’Avatar ils représentent l’exemple pour
leur peuple. Les plus jeunes des frères étant ceux qui ont tout à
apprendre sont les Zombies. Les sages se verront toujours avoir plus
de respect qu’un aîné qui en aura plus qu’un zombie.
Malgré ce que plusieurs pensent, ce n'est pas nécessairement ceux
ayant vénérés Lakkak de leur vivant qui deviennent Molrh. Lakkak
choisit ses fils pour des raisons obscures que lui seul connaît, mais
la plupart des Molrhs ont eu de leur vivant une vie tourmenté et
injuste. C'est donc ceux contre qui la vie a été habituellement
injuste et ceux qui ont souffert qui renaissent Molrh. Certains sont
morts d'une mort violente, d'autres, d'une mort douce, mais dans
chacun des cas, la vie leur a été amère et pleine de déception. |
Valeurs |
Les valeurs
les plus remarquées chez les Molrhs:
Fervent de Lakkak
Il est commun et normal pour un Molrh de prier et croire au Père. Mais
plus que les autres Molrhs, ceux-ci vénèrent le Père avec une ardeur
fanatique. Ils désirent plus que tout la grandeur du Père et le servir
quelque soit l'issue ou le dessein.
Fraternel
La Fraternité… Cette notion s'est perdue chez les Mortels. Vous êtes à
l'écoute et proche de vos frères et sœurs. Plus que les autres, vous
aspirez à conserver cette unité intacte et solide pour la gloire de la
grande Famille Molrh et pour le bonheur du Père.
Mélancolique
La vie, avec des souvenirs fragmentés, est parfois difficile à gérer
pour les Molrhs. Le bonheur de la famille est primordial, mais à
certain moment le Molrh se retrouve pris dans les spirales de la
dépression et des vagues de tristesse indéfinies. Errant dans la cité
sans but, ils aspirent, peut être, à des choses qu'ils ne peuvent
comprendre. Certains disent que la flamme de la Vie les dévore dans
d'atroces douleurs psychiques.
Défiance raciale
Vous ne faites confiance à personnes d’autre que votre famille. Vous
accordez celle-ci très difficilement aux autres peuples, mais une fois
acquise vous pouvez être un allié sur. Tant qu’ils savent la
conserver.
Philanthrope
Le Molrh cherchera à améliorer le sort de ses semblables dans le
besoin. Sa famille lui suffit, généreux, il partage tout ce qu’il
possède avec celle ci, pour mieux aider chacun et donner au Père les
richesses nécessaires à ces projets.
Juge
Il agira de manière calme et posé, voir même prudent, en situation de
crise malgré la gravité de celle-ci. Il saura faire comprendre ses
arguments et raisonnera avec brio. Toujours avec tact et diplomatie,
il réglera problème et conflit.
Pédagogue
Il sera celui qui accueillera et éduquera les jeunes Molrh. Livrez
seul sur les landes de ZyX, les derniers-nés ont besoin de guide et de
conseils. Il est souvent un exemple pour les jeunes zombies.
Protecteur
Maintenir l'équilibre et la discipline, secourir ses frères et sœurs
dans les moments ou leurs existences sont en danger. Protégeant
l'ordre, leur cité et les intérêts du Père, ils désirent que la
sécurité soit sans faille. Autoritaire et strict, voire même grincheux,
il applique les lois à la lettre, pour le bien être du peuple. Fier de
sa race, il agira toujours pour le mieux dans le respect des règles
établies.
Curieux
La mort a coûté cher en souvenirs et en connaissances; pour le Molrh
il faut tout réapprendre. Tout ce qui est de nouveau, le fascine, le
passionne, le trouble ou lui fait peur. Toutes ses nouvelles
découvertes ne peuvent que raviver le passé. Bonnes ou mauvaises,
c'est par ces expériences que tout reviendra plus rapidement si tel
est le souhait du père. Se souviendront t’ils plus rapidement que ses
évolutions?
Quête de vérité
La provenance des Molrhs est multiple, pourquoi ont-ils été élus en
tant que Fils de Lakkak. En quelle circonstance sont-ils morts? Ont-ils
eu droit à une deuxième chance pour accomplir leurs desseins? Est-ce une
faveur de Lakkak ou une punition? Tant de questions… Quand l’avenir
entrevoit peu de réponses... |
Relations |
Races |
X/10 |
Commentaires |
Alwish |
2/10 |
« Illsss
nouuss chasseent eet nouss exterrminnent parr simplee loiisiirr! Nouus
nee sommes quee dees erreuurs pourr euux, quii ne meeriitent que laa
moorrt. Monntronns leuur quiiiii seront lees réeels suurrvivannts!
»Kikx, Squelette Mage. |
Caïshite |
9/10 |
« Ces
félins sont très cruels...Ils pensent à leur avantage propre avant
ceux des autres. Un Caïshite semble aimable avec toi, alors sois
prévoyant. Malgré ce petit vice, ils sont très serviables et nos
efforts sont souvent communs. Ils ne poseront rarement de questions
irréfléchies et eux, pensent avant de parler et d'agir. De bons alliés
et amis, à moins d'avoir un prix sur sa tête...» Hazza, Vampire |
Nibelung |
5/10 |
« Des
PersonNEs PetITes Et PACifIquEs et SE diSenT chErCher lA pAix MAlGrEs
qU'Ils Ne NouS OnT PAS AidEr qUaNd On AvAIt BEsOin .L'argeNt Les
InTeREssE TrOp.IlS NouS EViteNt sOuVenT à CaUSe DE NOtRe APPaReNce Et
RieNt dE nOus .IL PaRaIT QU ILs SOnT HaBILeS de LEUrs MaInS. ILs Ne
CheRcHenT pAs NoTrE HosTiliTe maLgRe TouT...bIen kE leUrs MachIne dE
gUerrE onT blEsSeE dEs frErEs lOrs dE lA guErRe dEs aLliAnces … »
Wizghax, Zombie |
Lansfal |
3/10 |
« Ils nous
on toujours traité comme des plaies qui ne méritent pas leur respect.
Ce sont des ennemis, loin d'être des amis quoi que certain sont plus
raisonné que d’autre et méritent notre respect voir notre amitié... »
Shixa, Liche |
Dracolit |
7/10 |
«
J'ai voyyaaggé unn jouur juusquue
leeuur ciitéé... Unne grandee citéee... Sees habbitaannts sonnt dee
bonns solldaats, d'unn caalmme... Auu fonnd d'euuux mêmmme illls
caccheennnt leuur pluus noiiirs ennnemiiiis... Maiis ills savvent le
maiiitrisssser...
»
Louxem, Spectre |
Neändhal |
5/10 |
« Leur
tradition et les rites de leur ancêtres sont bien conservés par ce
peuple. Ils sont accueillant mais méfiant...Avec toute leur lois pour
tenter de plaire à tout le monde, on risque de ne plus savoir bouger
sans se faire mettre en prison... Mais ils nous respectent et nous
devons les respecter, ce sont de bonnes personnes. » Xhga, Ame en
Peine |
Gorkan |
7/10 |
« De très
bon alliés autrefois, ils nous haïssent presque à présent. Lors de
notre rupture d'alliance militaire ils ont vu que nous n'étions pas si
bête et faible que cela. J’espère qu’un jour il comprendront que nous
ne leur appartenons pas ! Mais certains d'entre eux sont encore des
amis et même des fidèles du père. » Hazjaz, Spectre |
Pixie |
2/10 |
« Enerrrvaannteeee! Ills nee foonnt quee
couriir parrtouuut eet leuur passe tempps preferee esst dee
riidiiculiiseer! Ills sonnt d'unee cruuauutee eet d'unee idiootiie
danss leuur parollee, innconnceevablleee! Unn dees leuurs t'ennerve,
trannche luii laa gorgee sanss hessiteer, leuur viie nee vauut
presquee memee paas l'efforrt aa meetre pourr lees exxterminnerrs. »
Zaxta, Guerrier Squelette |
Kowan |
8/10 |
« Leur mode
de vie et leur foi font de ce peuple, un peuple qui se remarque. Ils
sont très croyants et ne feront jamais rien pour déplaire à leurs
dieux. Ils ont étrangement un respect naturel envers nous, par nos
racines avec Derna et ils cherchent à avoir notre respect à tout prix.
Ce sont les vivants sur lesquelles je me fierais le plus en terme de
confiance.» Wika, Faucheur d'Âme |
Aequid |
4/10 |
« Un peuple
égoïste cherchant la connaissance pour leur propre profit. Ils ne
partagent rien avec nous et ne font que nous ignorer en se croyant
supérieurs. Des parasites! Ils ne valent même pas qu'on s'attarde sur
leur cas. Les ignorer est toujours la meilleur chose à faire, ils sont
imprévisibles. » Varnix, Faucheur d'âmes |
Exemples de Nom |
Mâle |
Xuhhga, Kajhiua, Xheika, Hazjaz, Nuixhgi, Zxhi,
Kxighz, Zkhith, Wizhga |
Femelle |
Xhga, Xkhi, Wzigi, Xalzhax, Kakzx, Azxta, Wxiz,
Azxa, Hjiaz |
Langage |
Bonjour:
Bonjour |
Aurevoir:
Aurevoir |
Merci:
Merci |
Positif:
Oui |
Négatif:
Non |
Ami:
Ami |
Note:
Leur prononciation évolue avec le temps et ressemblera de plus en plus
à celui des humains. Si leurs paroles se composent de lettres
minuscules, majuscules,
ce n'est pas parce qu'ils
sont stupides, mais parce que leur machoire et leur langue de Zombies
ne leur permettent pas de bien prononcer les mots.
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Particularités |
Forme changeante à tous
les 10 niveaux
Immunité au poison |
Remerciement
à Sethix, Arthus, Zsuzsanna,
Sat, Hozgix, Zalhaxa et Lillith |
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