Golem
Comment
construire un Golem avec l'aptitude Enchantement.
La création de Golem est une action qui demande patience et planification. C'est une création qui implique plusieurs aptitudes ainsi que plusieurs objets. Objets nécessaires à la création d'un Golem:
Les Cendres:
Remarquez que plus le type de Cendre est difficile à avoir, plus les avantages donnés sont intéressants. La vitalité du Golem est son énergie, ou si vous préférez, ses points de vie. Un Golem ne peut pas être guérit par aucune façon que ce soit, et ses points de vie ne se regénèrent pas. Donc quand un Golem recoit 20 de dmg, c'est permanent. À 0 pdv, le Golem est totalement détruit. Voici la formule qui détermine l'énergie du Golem à sa création: Énergie = Quantité de Cendres multiplier par votre aptitude enchantement. Exemple: Vous décidez d'utiliser 230 Cendres de Feu pour créer votre Golem. Vous avez 6 en Enchantement. L'Énergie de votre Golem sera de 1380. La pénalité de chacun des types de cendre est un malus appliquée à la création du Golem. Une pénalité de 3, divisera par 3 tous les attributs du Golem. Pour en savoir plus sur les attributs, lire la section qui suit:
Les Esprits:
Un esprit fraîchement retiré de son corps, est seulement un centième d'un esprit complet. Pour avoir un esprit complet, il vous faudra combiner exactement 100 esprits ensemble. Lors d'une combinaison d'esprit, les attributs sont combinés entre elles à l'aide d'une moyenne. Pour combiner un esprit avec un autre, il vous suffit de double cliquer sur un esprit, et de cibler un autre esprit. Elles seront alors combinés. Vous pouvez combiner des esprits 23/100 sur des esprits 50/100. Le résultat sera un esprit 73/100 par exemple. Par un simple clique sur un esprit, vous verrez son pourcentage et ses attributs:
Afin d'aider à mieux visualiser chacun des esprits que vous avez dans vos sacs, un système de couleur a été fait. L'esprit de créature possède une couleur bleue claire quand elle est simple: 1/100. Couleur violette entre 2/100 et 99/100: et une couleur bleue lorsqu'elle est complète: soit 100/100.
Un Cristal:
Le Cristal détermine le % de succès de la création du Golem. Quand la création échoue, l'enchanteur détruit tous les objets qui furent utilisés pour la conception. Donc un % de réussite élevé est plus que nécessaire afin d'éviter les frustrations occasionnées par un éventuel échec.
Voici le tableau qui indique le % de réussite
pour chacune des pierres précieuses qui existe:
Le pourcentage d'efficacité du Cristal vous est présenté avec un clique sur l'objet. Pour lancer une création de Golem, il vous suffit de double cliquer sur le Cristal. La fenêtre d'assistance de création de Golem vous sera affichée:
Dans cette fenêtre, vous voyez toutes les
informations pertinentes à la création du Golem: Cliquez sur la première flèche en haut, et une cible vous sera présentée pour sélectionner les cendres à utiliser. Cliquez sur la deuxième flèche et une autre cible vous sera également présentée vous permettant de choisir l'esprit. Cliquez sur la troisième flèche pour lancer la création du Golem. Pour se faire, votre fatigue doit être inférieur à 100. Suite à la création du Golem, vous serez très épuisé ( + 500 de fatigue ). Si la création est réussie, vous aurez le Golem dans votre sac sous sa forme représentative. Le Mini Golem: Le Mini Golem est l'objet avec lequel vous controlez votre Golem. Un simple clique, vous affichera son énergie, son statut et ses attributs: Double cliquez sur le Mini Golem pour le matérialiser et re-double cliquer dessus pour le dématérialiser. Lorsque vous appellez le Golem, il est sous vos ordres, au même titre qu'une créature apprivoisée est obéissante envers son maître. Vous pouvez également donner un nom à votre
Golem. Quand le Golem est matérialisé, donnez lui un nom en
utilisant sa barre de vie. Comme le font les dresseurs avec leur
créatures. La prochaine fois que vous dématérialiserez le Golem,
votre Mini Golem prendra ce nouveau nom. |
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